Enfin un projecteur vidéo qui ne nécessite pas des enceintes et pas 4 mètres de recul !

Avoir un écran et un vidéo projecteur c’est génial, mais il est souvent compliqué de gérer la distance à laquelle doit se trouver le vidéo projecteur de l’écran et des câbles de la source et de la sortie audio.

Avec ce produit, Philips règle ces problématiques : le vidéo projecteur se met au pied de l’écran ou du mur et donc à proximité des équipements (console de jeux, lecteur bluray…).

Un projecteur super compact qui peut se transporter facilement grâce à sa poignée et son sac de transport (livré avec).
Il est très simple à installer et utiliser. Il y a trois modes de luminosité pour régler la puissance de la projection (jour, début de soirée et nuit).
La qualité vidéo est très bonne en full HD. L’image est nette sur toute sa surface.
J’ai aussi vraiment été surpris par son silence (il fait moins de bruit que mon frigo).

Pour moi un des gros plus de cet appareil : un son intégré vraiment bon. Il peut même faire enceinte bluetooth sans avoir besoin d’allumer la partie projection.

Les deux bémols :
– Il faut le mettre à jour dès le début car certaines fonctionnalités ne sont pas présentes dans la version livrée. La mise à jour se fait par clé usb (pas de connexion internet intégrée).
– Pour les perfectionnistes de l’image, les réglages de correction du trapèze sont très délicats : ils se font par la télécommande et par les pieds (via des pas de vis).

 

 

 

 

 

Publicités